Proposez vos idées à la communauté, et participez à des projets en cours
#19945 by Ellyana
10 Jul 2016 23:57
Bonjour !

L'animalerie du serveur français est enfin ouverte et fonctionnelle.
Vous pouvez vous y rendre avec la commande suivante : /warp animaux

A l'animalerie, vous pouvez commander l'animal de votre choix. Plusieurs espèces et plusieurs couleurs sont disponibles.

Des pancartes vous expliqueront le fonctionnement de ce magasin , veuillez les lire attentivement.

Après avoir réservé et payé votre animal, vous pourrez (sous ce post) nous informer de la date à laquelle vous souhaitez être livré.

Veuillez préparer votre territoire à l'avance ( préparez un enclos en surface pour que l'on puisse y déposer votre animal) ;
Si l'animal disparaît, notre responsabilité ne saurait être engagée.
Une fois sur votre territoire, l'animal est vôtre. Si quelque chose arrive à votre animal, nous ne seront pas en mesure de vous le remplacer gratuitement.

Des pancartes vous indiquent la marche à suivre, et du matériel est à votre disposition à l'animalerie. De ce fait, si vous ne renommez pas votre argent par votre pseudo, nous ne seront pas en mesure de valider votre paiement.

Pensez bien à renommer votre monnaie avant de nous la donner !

Si vous avez déjà commandé, et souhaitez être livré à une date précise, merci de nous le faire savoir en commentaire sous ce post.

Elonyn.
#19962 by Ellyana
12 Jul 2016 00:39
La journée est terminée, et ça a été la grande Première de l'animalerie !

Bravo et merci à vous tous, nous avons récolté l'équivalent de 320 000 g$, avec plus de 600 émeraudes !

Suite à ce grand succès, des events auront prochainement lieux, vous permettant de gagner, en plus de récompenses habituelles,
des coupons de réduction et des codes bonus pour vos achats à l'animalerie.

Nous vous remercions tous pour vos achats, et nous avons hâte de remplir vos prochaines commandes.

-Elonyn
#20331 by Nekomura_1
15 Oct 2016 15:22
Bonjour, je suis débutante dans votre server, je voudrais savoir comment on renomme nos émeraude sous notre nom? :) J'ai vu 2 animaux que j'aimerais avoir, merci de votre compréhension! :D
#20333 by oselow02
15 Oct 2016 17:52
salut
alors pour renommer tes emmeraudes c'est très simple : tu craft une enclume ou tu utilise celle de l'animalerie et tu clique sur le nom initial qui est "emmerald" et u le remplace par ton pseudo ;) j'espère avoir été clair
Bon jeu sur Blocks And Gold
Oselow

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest