Une idée? Quelque chose de nouveau ajouter? Alors dite le ici!
#20107 by oselow02
06 Aug 2016 18:21
bonjour a toutes et a tous. J'ai eu une idée que certaines personne ont approuvé j'aimerais donc avoir l'avis de la communauté au complet : Mon idée était d'avoir des zone dans le nether. Je m'explique
L'Overworld est un monde où l'on peut miner mais il y a un vaste espace des zones a acheter sont présentes, dans ce cas pourquoi pas réalisé la même chose dan le nether avec une wild (comme actuellement) mais avec des zone d'ajoutés.

Merci de me dire si vous êtes favorables a ce projet et de faire passer le messages aux autres pour qu'ils y donnent leu avis
#20736 by opak
09 Mar 2017 02:39
ce serait une bonne idée si je comprends bien pouvoir avoir des zones non remises a zero dans le nether. J'ajouterais l'end aussi. Ceci permettrait de plus vaste projets surtout en termes d'usines... xp enderman , or nether etc...
Viens apres le probleme des lags ou bcp construisent sans pensez aux autres (et donc aux lags qu'ils generent...) d'ou aussi l'idée de faire des zones communautaires avec les usines de bases (xp endermen xp or et or) pour eviter la multiplication des usines mal construites et optimiser des lieux communs abondants.

Le spwan limité des mobs est également un vrai problème. Seul les enderman dans un serveur Build posen probleme et il est facile aujourd'hui de les faire spawn avec dejà un item ds la main.
Pourquoi se passer de tous les autres?????!!! WTF? c'est un frein immense aux capacité de la version vanilla!!
Rendez nous creeper, witch zombies araignées SLIM et autres collègues de jeux SVP!!!

merci et a+ ds un vrai jeux vanilla sur ce beau serveur
#20951 by oselow02
24 Sep 2017 12:17
Eu la source c'est moi et un ami il y a 2 ans et j'en parlais un peu sur le serveur jusqu'au jour ou je l'ai mit sur le forum....

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest